L'Hôtel des Vignes en été - vue du parc
L'Hôtel des Vignes en été - vue du parc
Vos hôtes: Alexandra et Daniel Leuenberger
Hôtel des Vignes - Uvrier - Sion
 
 
L'Hôtel des Vignes en été - vue du parc
1
Vos hôtes: Alexandra et Daniel Leuenberger
2
Hôtel des Vignes - Uvrier - Sion
3

L'hôtel et son histoire

L’Hôtel des Vignes a une longue histoire dans la région d’Uvrier-Sion. Il a été repris par la Bourgeoisie de Sion en 2014 et appartient à présent au patrimoine de la Ville de Sion parmi d’autres bâtiments historiques.

Cependant, l’hôtel n’a rien d’un lieu ancien puisque toutes les chambres et les espaces communs ont été rénovés en 2015. L’hôtel offre aujourd’hui 43 chambres chaleureuses et spacieuses avec une belle vue sur la vallée. A cela s’ajoute une cuisine créative dans le restaurant « Au Cep de Vigne », un bar et un Cigar Lounge pour le plaisir du partage ainsi que de nombreuses salles et possibilités d’organiser des fêtes, séminaires et banquets à proximité de la capitale valaisanne.  

Laissez-vous tenter par une balade dans notre joli parc extérieur avec ses longues allées ombragées et ses petits coins de rêve suivi d’une boisson rafraîchissante ou chaude dans notre Bar Lounge. Vous pourrez bénéficier de notre parking privé et du wifi gratuit dans tout l’établissement.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à l’Hôtel des Vignes et de rendre votre séjour à Sion aussi agréable que possible.

Vos hôtes

Alexandra et Daniel Leuenberger et toute leur équipe

Notre petit Pacha vous souhaite également la bienvenue à l'Hôtel des Vignes!

 
 
 

Entrez et soyez les bienvenus!