Les CFF, nouveau partenaire de mobilité

Le nouveau partenariat entre les CFF et HotellerieSuisse vise à développer des solutions communes pour des clients communs. Il doit également promouvoir l’arrivée en transports publics lors des séjours de vacances en Suisse. Cela permettra à la fois de réduire les problèmes de trafic routier sur place et de renforcer la stratégie de développement durable de l’association comme des CFF.

Les avantages pour nos clients

Spécial bagages: transport gratuit de vos bagages

Arrivez en toute sérénité en transports publics. Avec le Spécial bagages, vos valises et vos sacs sont enlevés à l’adresse de votre choix en Suisse ou au Liechtenstein et vous attendent dans votre chambre d’hôtel le surlendemain. Au retour, vous laisserez vos bagages à la réception de l’hôtel et vous les recevrez à votre domicile deux jours plus tard. C’est pratique… et gratuit jusqu’au 31 octobre 2021.
Veuillez trouver des informations complémentaires au sujet de l’offre sur sbb.ch/fr/special-bagages

Soutenez le développement durable de votre destination

La saison estivale est toute proche et, comme l’an dernier, les Suisses seront nombreux à passer leurs vacances dans leur pays en 2021. Beaucoup d’entre eux feront le choix du confort et de la durabilité et rejoindront leur destination en transports publics. Afin d’encourager cette tendance, les CFF ont créé des textes, des photos, des URL de marketing, etc. à inclure dans vos canaux de communication.

Nous vous invitons à consulter les documents sur leur site afin de bénéficier de rabais sur votre transport.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez vous adresser à oevpush@sbb.ch