FORMULAIRE DE RÉSERVATION BANQUET


Ce questionnaire ne vous engage à rien.

Les questions suivantes nous permettront d’évaluer la faisabilité de votre demande et de vous créer une offre sur mesure.

À l’issue de ce questionnaire, vous aurez en votre possession un pré-devis. Si vous souhaiter poursuivre et nous envoyer votre demande, nous vous enverrons notre devis final dans les plus brefs délais. ?

— POUR LES DEMANDES SPÉCIALES —

Demandes “last minute” (évènement sous 3 jours et moins) :
→ Réception Hôtel des Vignes : +41 27 203 50 30


DATE ET HEURE


SALLE


COÛT DE LA SALLE (CHF)


CHF

MOTIF


INFORMATIONS

Nous vous proposons ici de prendre connaissance de différentes informations.

🍽 PROPOSITIONS DE NOURRITURE  🍽
Voir nos propositions d’apéritif
Voir nos propositions de menus


🍾 PROPOSITIONS DE BOISSONS  🍾
Voir notre carte des vins


🍰 DROIT POUR DESSERT  🍰
6.50 CHF par couvert


👨‍🍳 TRAITEUR  👨‍🍳
Aucun traiteur, fournisseur externe n’est possible.


🎶 MUSIQUE 🎶
Sono à disposition. Utilisation maximum jusqu’à 21:00.


️🅿️ PARKING ️🅿️
Possibilité de garer gratuitement vos véhicules sur le parking.


💰 PAIEMENT 💰
Sur facture proforma à 10 jours ou paiement cash au départ.


⛔️ FERMETURE DE L’ÉTABLISSEMENT ⛔️
23H00 sans exception.


RÉCAPITULATIF DU DEVIS

Merci de vérifier que les informations ci-dessous sont correctes avant d’aller plus loin.

DATE & NOMBRE DE PARTICIPANTS
Votre banquet prendra place le à .

VOTRE BANQUET

Mise en place
Coût de la salle :  CHF.

Nourriture
Selon vos choix une offre vous sera envoyée.

Boissons
Selon vos choix une offre vous sera envoyée.


INFORMATIONS DE CONTACT



Conditions générales de l’Hôtel des Vignes


Nombre de participants

Si le nombre de participants venait à changer, le nombre de personne définitif doit être confirmé par e-mail à hotel@desvignes.ch ou par téléphone au +41 27 203 50 30  , au plus tard 3 jours avant l’évènement. Les changements par rapport au nombre de participant(e)s annoncés trop tard vous seront facturés. 

Confirmation de l’événement, annulation et paiement

En soumettant ma demande sur cette page j’accepte le devis susmentionné. 

Si un évènement est annulé après avoir été confirmé, nous facturons les coûts suivants

  • Annulation 30 jours au plus tard avant la date prévue : pas de frais
  • Annulation de 14 à 29 jours avant la date prévue : 50% du prix du logement
  • Annulation de 3 à 13 jours avant la date prévue : 60% du prix total
  • Annulation de 0 à 2 jours avant la date prévue : 80% du prix total
  • No show (sans annulation) : 100% du prix total

Le solde est payable à 10 jours nets et sans escompte dès réception de la facture finale.

Matériel

L’hôtel des Vignes n’est pas responsable pour les pertes et disparitions de matériel mis à disposition par le client à moins qu’un inventaire n’ait été établi au préalable et signé par les deux parties.